La Galaxy Ring de Samsung vous dira si vous avez ronflé

La Galaxy Ring de Samsung vous dira si vous avez ronflé

Un site spécialisé semble avoir découvert de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour la Samsung Galaxy Ring.

La Samsung Galaxy Ring est l’un des produits technologiques les plus attendus de 2024. En attendant l’événement Samsung du 10 juillet annoncé il y a quelques jours à peine, le site AndroidAuthority affirme avoir découvert certaines fonctionnalités de suivi de la santé que le nouvel anneau connecté pourrait offrir, notamment la détection des ronflements et la prédiction du cycle menstruel.

Ces fonctionnalités de la Galaxy Ring auraient été découvertes lors d’un démontage de l’application (APK) de Samsung Health. Évidemment, tant que nous n’aurons pas d’informations de la part de Samsung, nous ne savons pas si les affirmations d’AndroidAuthority sont exactes.

Le site prétend avoir activé l’interface utilisateur de plusieurs fonctionnalités de la Galaxy Ring axées sur la santé. Selon le site, la Galaxy Ring peut suivre et mesurer les éléments suivants :

Fréquence cardiaque
Stress
Température de la peau
Cycle menstruel
Ronflement

L’a Galaxy Ring’accessoire pourrait détecter les ronflements en utilisant le téléphone comme compagnon, similaire à la Galaxy Watch. De plus, le téléphone devra apparemment être en charge et à proximité de l’utilisateur.

Le site technologique affirme, avec des captures d’écran à l’appui, que les utilisateurs auront la possibilité de voir des enregistrements audio horodatés de leurs ronflements et de leur respiration profonde.

Cependant, tout cela n’est que rumeur. On verra les détails exacts de ce nouveau gadget connecté au moment de son dévoilement, vraisemblablement la semaine prochaine.