GigSky offrira des forfaits de données mobiles mondiales gratuits ou à prix réduit à des détenteurs canadiens d’une carte Visa.
GigSky, une société de technologie mobile qui fournit des forfaits de données eSIM, a annoncé un partenariat avec Visa qui vise à rendre l’utilisation des téléphones moins coûteuse pour les Canadiens lorsqu’ils voyagent à l’étranger.
Le fournisseur offrira aux voyageurs titulaires d’une carte Visa une solution gratuite ou à faible coût pour éviter les frais d’itinérance coûteux lorsqu’ils voyagent à l’étranger.
Il s’agit d’une expansion majeure du partenariat de GigSky avec Visa. Auparavant, les deux sociétés avaient collaboré pour offrir des forfaits de données mobiles à prix réduit aux titulaires de cartes Visa aux États-Unis. Le nouveau partenariat étendra ces avantages aux titulaires de cartes Visa au Canada.
L’expansion de ce partenariat avec Visa au Canada est «énorme» pour GigSky, indique Sam King, directeur financier de GigSky. Les Canadiens paient certains des frais d’itinérance les plus élevés dans le monde, selon lui. Visa peut faire un bon coup en aidant ses titulaires de carte en déplacement à rester connectés quand ils voyagent à l’étranger.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, les titulaires de cartes Visa au Canada auront accès à une variété de forfaits de données mobiles à prix réduit, en fonction du type de carte Visa qu’ils possèdent. Il s’agit d’un avantage de base, ce qui signifie que tous les titulaires de carte, quelle que soit leur institution bancaire, recevront les avantages.
– Les titulaires de cartes Visa Infinite et Visa Infinite Affaires auront droit à un forfait GigSky gratuit de 1 Go par année, ainsi qu’à une réduction de 20 % sur tous les achats ultérieurs.
– Les titulaires de cartes Visa Infinite Privilège auront droit à deux rachats d’un forfait GigSky gratuit de 1 Go par année, ainsi qu’à une réduction de 30 % sur tous les achats ultérieurs.
– Les titulaires de cartes Visa Classique, Visa Or et Visa Platine n’auront pas droit à un forfait gratuit, mais bénéficieront d’une réduction de 10 % sur tous les achats.
Les clients peuvent accéder à ces offres en téléchargeant l’application GigSky et en suivant les instructions pour vérifier leur admissibilité à Visa. Une fois inscrit, l’avantage du titulaire de la carte Visa sera automatiquement activé tant que le client continuera d’utiliser sa carte Visa pour payer le service.
Ce partenariat est une bonne nouvelle pour les voyageurs canadiens. Les frais d’itinérance sont si élevés que même le CRTC a demandé encore cet automne aux fournisseurs de baisser leurs tarifs. Cela entraîne une popularité accrue des forfaits par carte eSIM.
Il reste à voir si ce partenariat entre GigSky et Visa entraînera d’autres fournisseurs à baisser leurs prix.
Les gens intéressés peuvent voir et comparer les forfaits eSIM à meilleur prix selon la durée et la destination de leurs déplacements sur le site Simbud.